En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Letizia d'Espagne : des vacances de princesse

Par Lucie PEDROLA , le 12/08/2011 à 11h04 , modifié le 12/08/2011 à 11h43
« Précédent 1/10 Suivant »

Letizia d'Espagne

Parmi nos princesses préférées, non loin de la duchesse de Cambridge, se tient la Princesse Letizia d'Espagne, en bonne position. Celle qui a épousé Felipe de Borbon, prince des Asturies, a la grâce discrète, la délicatesse charmeuse et le regard pétillant et enchanteur des princesses modernes.

 

A 39 ans, elle n'a pas été épargnée par les douleurs mais se montre également en femme comblée par sa famille. Cet été, Letizia a passé ses vacances de Princesse à crapahuter en Europe, entre inauguration de centre culturel en Allemagne et régate à Majorque aux côtés de son sportif de Prince.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • leveilleur, le 21/08/2011 à 23h49 : Pour une une princesse elle est quelconque, on est pas princesse par le titre la notoriété mais par un état d'âme, un rayonnement intérieur qui illumine l'apparence, le regard extérieur. Bien sûr chacun peut trouver son prince ou sa princesse en n'importe qui, mais cette qualité ne peut-être ordinaire et sert à signaler un être, une âme exceptionnels .Ainsi un prince ou une princesse peut vivre dans la rue, et un être diabolique habiter un château . Ne vous fier donc pas à l'apparence !
logAudience