En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Les stars frappées par la malédiction de Superman

Par Ambre DEHARO , le 18/06/2013 à 20h25 , modifié le 19/06/2013 à 11h52
« Précédent 1/7 Suivant »

Christopher Reeve

Mercredi 19 juin sort en salles " Man of Steel ", un nouvel opus des aventures du super-héros Superman alias Clark Kent dans la vie civile. Dans le rôle-titre, on retrouve le sexy Britannique Henry Cavill, vu entre autres dans la série " Les Tudors ", ou encore " Whatever Works " de Woody Allen. Si le rôle de Superman semble être celui qui va lui ouvrir les portes de la renommée internationale, l'acteur devrait quand même faire attention et se montrer prudent. En effet, depuis plusieurs années déjà, une malédiction semble frapper, de près ou de loin, tous les acteurs ayant tourné un jour dans un film contant l'histoire du héros kryptonien.

Ainsi, George Reeves, le Clark Kent des années 50 dans " Superman and the Mole Men ", a été retrouvé mort d'une balle dans la tête. Quant à Margot Kidder, la Lois Lane des quatre volets des films sur Superman dans les années 80, elle a longtemps souffert d'un trouble bipolaire (qui semble aujourd'hui sous contrôle mais tout de même). Quant aux récents interprètes de Superman, Brandon Routh (Superman Returns), Dean Cain (Lois & Clark) et Tom Welling (Smallville), on ne peut pas dire que le rôle du héros leur ait offert des carrières incroyables.

Plurielles.fr revient donc sur ces acteurs et actrices frappés de plein fouet par la malédiction de Superman.

Christopher Reeve, le plus connu
A ce jour, Christopher Reeve reste l'acteur le plus célèbre associé au nom de Superman. C'est en effet lui qui endossa le costume du super-héros pour les quatre films de la franchise tournés entre 1978 et 1987. La malédiction de Superman ne l'a pas épargné. En 1995, l'acteur américain est victime d'un accident d'équitation qui le laisse tétraplégique. En effet, lors d'une chute pendant un saut d'obstacle, il se brise deux vertèbres cervicales et sa moelle épinière se trouve sectionnée. L'acteur est paralysé à vie et pensera même mettre fin à ses jours. Il décède le 10 octobre 2004, d'une crise cardiaque.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience