En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Les Frères Scott : Les couples incontournables de la série

Par Ambre DEHARO , le 23/04/2013 à 11h33 , modifié le 23/04/2013 à 11h33
« Précédent 1/10 Suivant »

Les couples incontournables des Frères Scott

Dans chaque série à succès on voit des couples qui se forment, qui se brisent, qui se redécouvrent ou même qui se séparent à jamais. S'il y a bien une série dans laquelle la notion de couple est l'une des plus fondamentales et centrales c'est Les Frères Scott, aka One Tree Hill en version originale. Amour, amitié et rivalité ont d'ailleurs fait le succès de ce feuilleton américain. Plusieurs couples de cette série culte sont même devenus mythiques.

Et il y en a pour tous les goûts et tous les styles. Chacun à son tandem préféré. Pour celles qui ont suivi l'histoire de début à la fin, au fil des saison certaines choses semblaient quasi impossibles. Comment Peyton et Lucas finiront-ils ensemble si Lucas épouse Lindsay ? Nathan et Haley arriveront-ils à surmonter les épreuves et l'accident de Nathan ? Brooke trouvera-t-elle enfin l'amour en plus de la gloire et du succès ?

A bien des égards, Les Frères Scott est une série qui aura fait rêver bien des fans. Chaque personnage semble être profondément attaché l'un à l'autre et le show offre maintes et maintes preuves d'amour, que ce soit entre Nathan et Haley, Lucas et Peyton ou encore Brooke et Julian.

Parce que Les Frères Scott ont marqué toute une génération de téléspectatrices et d'adolescentes maintenant devenues adultes, parce qu'on a toujours eu du mal à choisir entre Lucas, Nathan, Julian et les autres, parce qu'on se dit que quand même les filles de cette série ont sacrément de la chance, Plurielles.fr revient sur les couples incontournables qui ont fait le succès du show.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience