En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Les Feux de l'Amour : les personnages incontournables de la série

Par Ambre DEHARO , le 09/05/2013 à 11h05 , modifié le 09/05/2013 à 15h49
« Précédent 1/17 Suivant »

Les personnages incontournables des Feux de l'Amour

Mardi 26 mars 2013, " les Feux de l'Amour " fêtent leurs 40 ans ! Certes en France, la série n'est diffusée que depuis le 16 août 1989 sur TF1, mais le tout premier épisode lui date du 26 mars 1973 et avait été diffusé sur la chaîne américaine CBS.

Une série record
" Les Feux de l'Amour " (" The Young and the Restless " en version originale) c'est au total 41 saisons (en France la saison 37 est actuellement en diffusion), environ 10 120 épisodes (le show a fêté son 10 000ème épisodes en septembre 2012), et au moins plus d'une centaine d'acteurs et de personnages.

Cela fait 24 ans que le feuilleton est en tête du classement des soap-opéras les plus regardés aux Etats-Unis. Et la France semble être une grande fan de ce feuilleton très populaire. En effet, elle est le deuxième pays où ce soap est le plus regardé, après les Etats-Unis.

Des acteurs et des personnages incontournables

" Les Feux de l'amour " ont été l'occasion pour pas mal d'acteurs du petit écran de débuter. Cela a notamment été le cas pour Eva Longoria, la célèbre Gabrielle Solis de " Desperate Housewives ", de Shemar Moore (Derek Morgan dans " Esprits Criminels "), ou encore Daivd Hasselhoff (" K2000 ", " Alerte à Malibu ") ou encore Tom Selleck (" Magnum "). Même certains Frenchy y sont passés ! En 2008, " les Feux de l'Amour " étaient venus tourner à Paris avec en guest stars la chanteuse Lorie et l'ancien footballeur David Ginola.

Côté personnages, en 40 ans de diffusion, les allées et venues ont été nombreuses mais certains semblent éternels, à l'instar de Victor et Nikki Newman, ou encore Paul Williams et Jack Abbott. A l'occasion de ce 40ème anniversaire, Plurielles.fr revient sur les personnages mythiques des " Feux de l'Amour ".



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience