En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Ashton Kutcher, Claire Danes, Peter Dinklage... Les acteurs de séries américaines les mieux payés

Par Bénédicte DE MONTVALLON , le 21/08/2013 à 16h42 , modifié le 21/08/2013 à 18h22
« Précédent 1/10 Suivant »

Ashton Kutcher

Peter Dinklage, Claire Danes, Michael Weatherly... autant de noms bien connus des sériephiles. Mais ce qu'on connait moins, ce sont les cachets qu'ils touchent par épisode.
Après le classement Forbes des personnalités les plus puissantes du monde, c'est au tour des têtes d'affiche du petit écran d'intéresser les journalistes. Le magazine américain TV Guide a rendu public son classement annuel des stars les mieux payées de la télévision outre-atlantique. Les acteurs de série comiques et dramatiques côtoient ainsi les animateurs,  les jurés de télé-crochet et autres présentateurs de téléréalité.
 
Ashton Kutcher touche le jackpot
Ashton Kutcher se hisse en tête du classement. La star de Mon Oncle Charlie  gagne 750 000 dollars par épisode de 20 minutes. Et ce n'est pas la seule série dans laquelle s'est illustré le comédien. Il a en effet commencé sa carrière en 1998 avec le personnage de Michael Kelso dans That ‘70s Show, rôle qu'il a tenu pendant 8 saisons. Depuis le début des années 2000, l'ex de Demi  Moore s'est frotté au cinéma en jouant notamment dans Treize à la douzaine ou L'effet papillon. Il s'essaye désormais au biopic en incarnant Steve Jobs, le co-fondateur d'Apple, dans Jobs, aujourd'hui dans les salles.

 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience