En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Leonardo DiCaprio, de l'enfance à Gatsby Le Magnifique : son évolution physique

Par Ambre DEHARO , le 15/05/2013 à 16h53 , modifié le 15/05/2013 à 17h45
« Précédent 1/14 Suivant »

Leonardo DiCaprio, son évolution physique impressionante

Nom : DiCaprio. Prénom(s) : Leonardo Wilhelm. Date de naissance : 11 novembre 1974 à Hollywood, en Californie. Profession : Génie du cinéma. Actu : J'ouvre la 66ème édition du Festival de Cannes avec le film " Gatsby Le Magnifique ", de Baz Luhrmann.

Depuis son explosion à l'écran dans " Titanic " qui l'a fait connaître du grand public, Leonardo DiCaprio est partout, tout le temps. Comme un bon vin qui se bonifie avec l'âge, l'acteur ne cesse d'impressionner par son talent. Il faut dire qu'à ses débuts, Leo a été surtout plébiscité et adulé pour son physique de jeune premier, un peu voyou ou gentil bad-boy sur les bords. On appelait ça la Leonardomania. Ne détournez pas le regard, toute adolescente et jeune femme ayant vu " Titanic " en 1997 a succombé à la folie DiCaprio !

Sacrée évolution physique !
Seulement voilà, à travers de nombreux rôles l'acteur a prouvé qu'il n'était pas qu'un beau gosse de plus à Hollywood. Et pour le montrer, il n'a pas hésité à changer physiquement pour certains rôles. On se souviendra de sa teinture brune pour les films " Aviator " ou " Mensonges d'Etat ". Le fait d'avoir découvert Leonardo DiCaprio à l'écran alors qu'il avait tout juste 23 ans a permis au public de le voir évoluer professionnellement et surtout physiquement. En 2013, Leo n'est plus le jeune minot qu'il était dans " Romeo et Juliette " ou dans " Titanic ". Le changement est radical. Aujourd'hui l'acteur approche la quarantaine et a mûri tout en gardant son éternel regard bleu perçant.

Alors que Leonardo DiCaprio menace de faire des ravages avec " Gatsby LeMagnifique ", projeté le 15 mai 2013 en ouverture du 66ème Festival de Cannes, retour sur l'évolution physique fulgurante d'un des plus grands acteurs du cinéma d'aujourd'hui.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience