En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Leonardo DiCaprio, Brad Pitt... plus sexy maintenant qu'à leurs débuts ?

Par Chloe DIQUERO , le 31/07/2013 à 17h51 , modifié le 31/07/2013 à 19h04
« Précédent 1/28 Suivant »

Brad Pitt avant

Musculature de rêve, pectoraux en béton armé, sourire à croquer et regard de braise. Les acteurs font fantasmer bien des femmes à travers le monde, et rendent jaloux bien des hommes. Que ces messieurs se rassurent toutefois, certains perdent de leur charme au fils des années. La faute au bistouri ou tout simplement, au temps. Comme beaucoup d'autres mâles, les célébrités masculines voient donc, à leur tour, leur physique se changer et parfois même se dégrader... Ce n'est néanmoins pas le cas de tous. Eh oui, certains people sont comparables au vin, et se bonifient avec l'âge. Exemple le plus probant : George Clooney, aujourd'hui en top position des quinquagénaires les plus sexy de la planète. Rien que ça ! Ses apparitions dans les publicités Nespresso et son désormais cultissime "What else" y sont aussi pour quelque chose.


Comme George, d'autres acteurs s'embellissent avec le temps. A contrario, d'autres se détériorent. Plurielles.fr s'est penché sur le physique de nos stars masculines préférées, avec un avant/après étonnant. A découvrir dès maintenant, en images !

 

Brad Pitt, avant

Jeune, Brad Pitt ressemblait à Monsieur Muscle. Coupe eighties, marcel coloré et biceps XXL, Brad posait avec assurance, grand sourire aux lèvres. Bref, une dégaine années 1980 qui devait faire son petit effet à l'époque. Mais qui nous fait aujourd'hui penser aux lourdingues, un peu beauf, qui arpentent les salles de sport de long en large pour proposer leur aide en tant que coach sportif (on parie que vous avez l'image en tête).


Sex-appeal estimé à : 55% (85% pour les haltérophiles et les adeptes de la série Hartley coeur à vif)



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • margooot, le 03/08/2013 à 17h01 : Tout à fait d'accord, DiCaprio, Brad pitt et Tom cruise sont plus beaux maintenant. Néanmoins, je préfère de loin Léo, qui lui était beau jeune et l'est encore maintenant. Il vieillit pas c'est incroyable. Et quand il commence à avoir des rides, et bah ça lui va trop bien. Rhaaaa léo jle kiff :)
logAudience