En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Leonardo DiCaprio, Adèle Exarchopoulos... Les dix news people de la semaine

Par Ingrid BERNARD , le 17/01/2014 à 13h56
« Précédent 1/10 Suivant »

Leonardo DiCaprio triomphera-t-il aux Oscars ?

Comme chaque semaine, Plurielles.fr revient sur le meilleur de l'actualité people de la semaine. Vous n'avez pas eu le temps de suivre les aventures de vos stars préférées ? Pas de panique, voici un petit résumé qui devrait vous remettre les idées au clair.


Leonardo DiCaprio, Johnny Depp, Justin Bieber, Jennifer Lawrence ont particulièrement fait parler d'eux. Vous découvrirez pourquoi. En attendant, voici le temps fort de cette semaine : les Oscars 2014.


C'est le 3 mars prochain que se déroulera, à Los Angeles, la 86e cérémonie des Oscars. Les noms des nommés dans les différentes catégories ont été révélés ce jeudi par Chris Hemsworth, le héros de Thor. Sans grande surprise, American Bluff, le film de David O'Russel, qui a obtenu trois récompenses aux Golden Globes cette semaine, a obtenu dix nominations. Il sera, notamment, en compétition pour l'Oscar du meilleur film face à Capitaine Philipps, Dallas Buyers Club, Gravity, Her, 12 years a slave, Nebraska, Philomena et Le Loup de Wall Strett. Dans la catégorie meilleur acteur sont nommés : Leonardo DiCaprio, Matthew McConaughay, Christian Bale, Brune Dern et Chiwetel Ejiofor. Du côté des femmes, on retrouve Amy Adams, Cate Blanchett, Sandra Bullock, Judi Dench et Meryl Streep.

A lire : 
Oscars 2014 : "12 years a slave" et "American Bluff" vont se disputer la statuette
Oscars 2014 : American Bluff et Gravity font le plein de nominations
Oscars 2014 : Leonardo DiCaprio remportera-t-il enfin sa première statuette ? 
 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience