En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Laetitia Milot, Miley Cyrus, Kate Middleton... Les 10 news people de la semaine

Par Clémence FLOC'H , le 20/09/2013 à 15h13 , modifié le 20/09/2013 à 17h02
« Précédent 1/10 Suivant »

Daniel Radcliffe ne sera pas Harry Potter

Que s'est-il passé cette semaine dans la planète people ? Du côté américain, Zac Efron a révélé avoir fait un petit tour en rehab il y a 5 mois. Tom Hanks devait être juré dans un procès qui a été annulé, Ryan Gosling fait quant à lui une apparition en chanson dans un film français et Robert Pattinson ne digère pas vraiment sa rupture avec Kristen Stewart à tel point que il ne peut pas s'empêcher de l'évoquer dans chacune de ses interviews. Côté coeur, la rumeur enflait depuis quelque temps, mais c'est désormais officiel : Miley Cyrus et Liam Hemsworth, c'est terminé. L'acteur n'aurait pas perdu de temps et aurait déjà trouvé une remplaçante à l'ex star Disney.  Emily Ratajkowski, la bombe du clip de Robin Thicke,  sera l'amante de Ben Affleck sur grand écran dans le prochain film de David Fincher. Du côté des Français, Valérie Trierweiler a évoqué son fameux Tweet assassin, Laetitia Milot s'est confiée en exclusivité à Plurielles après son élongation... Retour sur les 10 news people qui ont fait la Une cette semaine.

Daniel Radcliffe l'a dit haut et fort. Non, il ne fera pas partie du projet de spin-off d'Harry Potter. Il ne réendossera pas le rôle du gentil sorcier dans la suite des aventures écrites par J.K Rowling. 

Voir l'article



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience