En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Lady Gaga, Kate Middleton, Kristen Stewart... Les 10 news people de la semaine

Par Jonathan MURCIANO , le 13/09/2013 à 15h15 , modifié le 13/09/2013 à 15h21
« Précédent 1/10 Suivant »

Kate Middleton, Lady Gaga, Kristen Stewart… Les 10 news people de la semaine

Il ne se passe pas une semaine sans que nos peoples préférés fassent parler d'eux. Lady Gaga a tenu à prendre la défense de la jeune Miley Cyrus, qui continue de défrayer la chronique en se dénudant. Son dernier clip a par ailleurs battu un record de clics sur la toile et ça ne va pas l'inciter à se rhabiller. Céline Dion pourrait lui prêter l'une de ses 3 000 paires de chaussures. Reine du shopping, la reine canadienne voue un véritable culte à ses pieds.

Côté coeur, Beyoncé a eu la désagréable surprise de voir son premier amour tout balancer sur leur histoire dans la presse. Le jeune homme regrette de l'avoir laissée partir et qu'elle file aujourd'hui le parfait amour avec le rappeur Jay-Z. On a ainsi pris sur le fait Ashton Kutcher et Demi Moore, divorcé depuis deux ans, en train de converser alors qu'ils sont censés se détester depuis le départ de l'acteur dans les bras de Mila Kunis.

Britney Spears retrouve la ligne
Elles sont en couple et elles n'ont aucun souci de côté-là. Kate Middleton a pu compter sur sa mère Carol lors de ses premières semaines de maternité. La princesse a été aidée pour gérer au mieux les tracas d'une jeune maman. Quant à Britney Spears, elle a un peu abandonné ses deux littles boys pour aller régulièrement à la salle de sport et retrouver une silhouette de bombe atomique. La chanteuse américaine est prête pour la sortie de son nouvel album et une tournée qui se prépare l'année prochaine.

La générosité de Kristen Stewart et Carla Bruni
Enfin, Emma Watson a accepté de porter à l'écran les mémoires d'Emma Forrest, une britannique bipolaire sauvée par un psychiatre. Kristen Stewart a parlé à un prince du Moyen-Orient pendant 15 minutes contre un chèque de 500 000 dollars. L'icône de la saga Twilight a pu ainsi venir en aide aux victimes de l'Ouragan Sandy. Carla Bruni aussi a voulu aider ses prochains en participant à un album pour la recherche contre Alzheimer.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience