En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

La folle semaine de Lady Gaga !

Par Chloe DIQUERO , le 30/10/2013 à 16h25 , modifié le 30/10/2013 à 16h28
« Précédent 1/10 Suivant »

La folle semaine de Lady Gaga !

La Mother Monster fait actuellement le tour des grandes villes du monde pour présenter son dernier né : Artpop, son quatrième album. Et pour promouvoir ce nouvel opus, Lady Gaga ne fait pas les choses à moitié. Si elle nous avait déjà épatées avec une robe entièrement faite de viande, ou encore des coiffures XXL et des masques qui recouvraient la totalité de son visage, l'extravagante chanteuse a frappé bien plus fort, cette fois ci. Elle a ainsi défilé, à Londres et Berlin, une semaine durant, dans différentes tenues, toutes plus déjantées les unes que les autres.

Cette incroyable succession de pièces loufoques a débuté mercredi dernier, dans la capitale allemande. Lady Gaga y est apparue, vêtue d'une robe fleurie à froufrou très imposante, esprit "petite maison dans la prairie". Elle montait la barre un cran plus haut, le lendemain, avec un ornement de tête plus qu'étrange, qu'on a encore du mal à comprendre. On pouvait en effet distinguer un bec en or. Le reste ressemblait à un bloc de pailles, difficilement identifiable.

Au fil de la semaine, la Gaga est allée crescendo, alternant entre porte jarretelles, teint blafard, et plumes. En bref, la célèbre Mother Monster nous a gâtées et surtout, nous en a mis plein les yeux. Plurielles.fr s'est donc dit qu'il était important de compiler toutes ces jolies frasques vestimentaires pour que vous puissiez, vous aussi, en profiter.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience