En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Koh Lanta sexy... Les concurrents en maillot de bain

Par Lucie PEDROLA , le 21/09/2011 à 11h49 , modifié le 21/09/2011 à 12h18
« Précédent 1/13 Suivant »

On se met au sport !

Plus ou moins sexy... Gégé, Anthony ou Ella n'ont pas tous le même degré de sex-appeal sur les plages de Raja Ampat !

 

La chaleur écrasante et le bord de mer font qu'à Koh Lanta, les concurrents ne restent pas longtemps habillés...et perdent vite les rondeurs occasionnées par la bonne chaire !

En ce début d'aventures, les candidats, en maillot de bain, apparaissent encore en bonne forme, muscles saillants et réserves de graisses plus ou moins importantes !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • callightman1, le 21/09/2011 à 13h51 : Saison qui s'annonce aussi naze que la precedente les adventure line production font sans cesse appel a la même recette. Ragots mesentente appat du gain. parions qu'à la finale ce nouveau koh lanta va ressembler a famille d'explorateurs l'etoffe des champion ou bien 5 touristes, a savoir perte d-audience au fur et a mesure des emissions c'est lassant de ne voir que des personnes qui s'embrouillent et qui trament dans le dos les uns des autres plutot que des candidats un peu solidaires en quête d'aventure et non pas juste présents par appât du gain. Je sais que ca fait de l'audience et beaucoup de gros sous mais a la fin on apprend rien et on perd notre temps à attendre que quelque chose d'intéressant se passe. Dommage car par ailleurs avec de meilleures intentions de tournage on peu faire le même jeu dans les même décors sont mais pour une telle finalité koh lanta pourrait tout aussi bien être tourné en studio a paris... ça serait encore plus rentable pour la boite de prod!!!
logAudience