En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Kim Kardashian, Miley Cyrus, Shakira... L'album photo des stars en vacances

Par Léa BORIE / Chloé DIQUERO , le 31/07/2014 à 18h13 , modifié le 13/08/2014 à 17h37
« Précédent 1/15 Suivant »

Selena Gomez et Cara Delevingne

 

Pour bien des gens, les vacances sont synonymes de déconnexion et de dépaysement, loin de toute l'agitation médiatique et numérique. Mais pour certaines stars, pas de répit ! Hors de question de se couper de son smartphone et de se tenir loin des réseaux sociaux plus de trois jours.

 

Certaines célébrités adorent partager leurs moments de bonheur en famille ou entre amis sur les réseaux sociaux. Elles aiment montrer le lieu de villégiature féérique qu'elles ont élu pour poser leurs valises, histoire de faire quelques envieux encore au bureau.

Les starlettes apprécient tout particulièrement afficher des photos de leur corps sculpté, fuselé, pulpeux, ou encore affiné sur leur compte, allant parfois jusqu'à des clichés en bikini très sexy. Ce qui n'a de cesse d'affoler la toile et les abonnés des stars.

 

Kim Kardashian en famille au Mexique bronzant sur la plage, Serena Williams en Croatie pour se remettre de ses fortes émotions sportives, Zahia pulpeuse en Italie, Shakira avec sa tribu dans une ferme, Miley Cyrus sein nus dans le désert, Selena Gomez à Saint-Trop' en hélicoptère pour fêter ses 22 ans, Gisèle Bündchen acrobate sur la plage pour ses 40 ans... Petit tour d'horizon des photos Instagram de vacances chez les stars...

 

Selena Gomez et Cara Delevingne

 

La chanteuse Selena Gomez s'est organisée des vacances totalement déjantées, riches en sensations fortes, à Saint-Tropez en Méditerranée.

Elle s'est équipée d'une team de choc, en parant avec son amie le top model britannique Cara Delevingne. C'est là-bas qu'elles ont fêté dignement les 22 ans de la pop star. Ici, on les voit profiter d'un vol en hélicoptère.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience