En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Kim Kardashian, Kate Middleton, Rihanna... Les 10 news people de la semaine

Par Ambre DEHARO , le 18/10/2013 à 13h00 , modifié le 18/10/2013 à 13h12
« Précédent 1/10 Suivant »

Best-of !

Les jours défilent et ne se ressemblent pas. L'actualité politique, sociale, internationale bat son plein et il en va de même sur la planète people. Et à chaque semaine son lot de rebondissements, d'annonces surprises, de révélations, etc.

Cette semaine, entre Kim Kardashian et la photo de ses fesses sur Instagram, l'annonce choc du départ de Charlie Hunnam du film " Fifty Shades of Grey ", la photo plus que coquine de Zac Efron nu dans son dernier film ou encore les déboires de Laury Thilleman et d'Alizée sur les répétitions de l'émission " Danse Avec les Stars ", que d'émotions !

Et c'est sans parler du pas de géant qu'ont fait Angelina Jolie et Brad Pitt dans leurs préparatifs de mariage. Si depuis des années on attend qu'ils se disent oui à l'autel, il semblerait bien que la cérémonie ait lieu dans très peu de temps. En effet, Brad aurait convaincu sa dulcinée de signer un contrat prénuptial en prévision d'une cérémonie de mariage qui aurait lieu en décembre...

Et comme bien sûr entre le travail, les sorties entre copines, les dîners en amoureux et les enfants, il est impossible de tout lire, tout voir et tout entendre, Plurielles.fr vous a concocté, comme chaque semaine, un best of des news people de la semaine.

Kim Kardashian, son corps et Instagram

Kim Kardashian avait essuyé de nombreuses critiques pendant sa grossesse concernant sa prise de poids. On sentait qu'elle avait comme une sorte de revanche à prendre sur la vie. Et depuis son accouchement, elle fait tout pour retrouver sa ligne. Cette semaine, après avoir parlé de son régime sur les réseaux sociaux, elle a carrément exhibé ses nouvelles formes en postant sur Instagram un cliché d'elle assez sexy la montrant de dos, en maillot de bain blanc. Et le moins qu'on puisse dire c'est que la jeune maman a retrouvé des courbes très féminines.

Lire notre article : Kim Kardashian, fière de ses nouvelles formes sur Instagram



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience