En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Kim Kardashian, Kate Middleton, Lady Gaga... Les 10 news people de la semaine

Par Jonathan MURCIANO , le 16/08/2013 à 13h20 , modifié le 16/08/2013 à 15h12
« Précédent 1/10 Suivant »

Kim Kardashian, sa première sortie en public

Kim Kardashian, Kate Middleton, Lady Gaga, Jennifer Aniston et Justin Bieber... Les stars ne profitent pas du soleil estival pour s'adonner au farniente sur les plages. Elles sont toujours à la une de l'actualité. Scoops, révélations, confidences... Plurielles.fr vous fait revivre les temps forts de cette semaine.

Depuis le mois de juin, tous les paparazzis de Los Angeles étaient sur les dents pour obtenir la première photo de Kim Kardashian après la naissance de sa petite North. Il a fallu être patient et "Kimy" est enfin sortie de sa grotte après des semaines de cache-cache. Autre jeune maman, Kate Middleton a du mal à endormir son petit George. Seule sa mère Carole a trouvé l'astuce pour envoyer dans les bras de Morphée le petit Prince.

Dans un autre registre, Lady Gaga et Justin Bieber n'ont pas hésité à se dénuder pour diverses raisons. La chanteuse a posé topless pour V Magazine en mettant en scène plusieurs périodes de sa vie. Quant à Bieber, il a voulu faire un cadeau à sa grand-mère en posant nu avec une simple guitare pour cacher ses parties intimes.

La séquence émotion de la semaine est à mettre à l'actif de Lea Michele qui a rendu hommage à son petit ami décédé, Cory Monteith, lors de la cérémonie des Teen Choice Awards. L'actrice de la série Glee a remercié ses fans pour leur soutien. Enfin, Jennifer Aniston n'est pas enceinte mais elle a quelques kilos en trop pour expliquer quelques rondeurs au niveau de son ventre. En pleine promotion de son prochain film, Bienvenue chez les Millers, l'ancienne actrice de Friends doit passer de véritables interrogatoires entre ces rumeurs de grossesse et celle de son futur mariage avec Justin Théroux.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience