En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Kim Kardashian, Kate Middleton, Brad Pitt... Les 10 news people de la semaine

Par Ambre DEHARO , le 21/06/2013 à 17h15 , modifié le 21/06/2013 à 17h29
« Précédent 1/11 Suivant »

L'actu des stars en 10 news

L'évènement people de la semaine est incontestablement la naissance de la fille de Kim Kardashian et Kanye West. Cela faisait des mois que l'on attendait la venue au monde de cet enfant et Kimye a créé la surprise en partant à l'hôpital samedi alors que l'accouchement n'était prévu que dans cinq semaines. L'autre grande future maman dont on attend avec impatience de voir l'enfant reste Kate Middleton. Et cette semaine, la duchesse de Cambridge a définitivement confirmé que, comme la princesse Diana, elle accoucherait au St Mary's Hospital de Londres.

On l'aura donc compris, cette semaine encore, la planète people a vécu de grands moments. Dans l'actualité à retenir on peut notamment noter l'avant-première de « World War Z » à New-York lundi, pour laquelle Brad Pitt est venu seul. A la surprise générale, puisqu'Angelina Jolie l'avait accompagné à Paris et à Berlin. L'acteur en a donc profité pour affirmer que sa compagne allait bien et n'a pu cacher son émotion en évoquant une nouvelle fois son combat après sa double mastectomie.

Sur une note plus joyeuse, cette semaine a été également l'occasion d'une déclaration surprise : la demande en mariage devant les caméras d'Yvan Attal à Charlotte Gainsbourg, sa compagne depuis 22 ans.

En conséquence, il est dur de suivre toute l'actu people alors qu'on est encore occupée à préparer les vacances d'été. On ne peut évidemment pas être partout à la fois. Comme chaque semaine donc, Plurielles.fr revient sur les temps forts de l'actu people de la semaine.

Kim Kardashian a accouché !
Le 15 juin, Kim Kardashian a donné naissance à une petite fille à l'hôpital Cedar-Sinai. Son compagnon Kanye West a donc annulé à la dernière minute la soirée prévue à l'occasion de la sortie de son dernier album. Pour ce qui est du prénom de cette petite princesse, on reste encore dans le flou total. Après des rumeurs comme quoi les parents auraient décidé de l'appeler Kaidence, le site TMZ affirme qu'elle s'appelerait North. Un choix complètement... à l'ouest !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience