En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Kim Kardashian et Kanye West, Pippa Middleton... les mariages attendus en 2014

Par Chloe DIQUERO , le 21/01/2014 à 10h02 , modifié le 21/01/2014 à 10h06
« Précédent 1/13 Suivant »

Kanye West et Kim Kardashian

"Oui je le veux !" Cette année, Kim Kardashian prononcera ces mots magiques à son cher et tendre boyfriend, Kanye West. Un mariage très attendu. Le couple bling bling est au coeur de l'actualité depuis le début de leur histoire, et la naissance de leur fille, North. Les tourtereaux comptent, en 2014, franchir un nouveau cap. Le rappeur verrait d'ailleurs les choses en grand, souhaitant offrir à sa compagne une cérémonie grandiose et inoubliable. Selon The Sun, Kanye West se serait même renseigné auprès d'une compagnie japonaise sur le prix et le déroulé d'un voyage dans l'espace, pour passer la bague au doigt de sa belle dans les étoiles. Rien que ça ! D'autres rumeurs évoquaient la possibilité que le couple loue, pour leur union, le Château de Versailles. Enfin, il a été dit que Kim Kardashian rêvait de porter une robe de mariée similaire à celle de Kate Middleton. Une chose est sûre, en tout cas : les médias du monde entier attendent cet évènement. Qu'ils se rassurent, le couple devrait, très probablement, publier des photos de cette grande journée sur les réseaux sociaux. Kim, très active sur Twitter et Instagram, ne loupe pas une occasion d'afficher son bonheur avec Kanye sur ses différents comptes.
 

Kim Kardashian et Kanye West ne sont pas les seuls à s'unir cette année. Bien d'autres célébrités ont prévu d'organiser leur mariage en 2014. Parmi elles, Pippa Middleton, soeur de la célèbre Duchesse de Cambridge. Notre frenchy Tony Parker et sa belle Axelle Franchine devraient également échanger leurs alliances au cours de l'année. De beaux évènements, qu'on a hâte de découvrir, en images. En attendant, retour sur ces couples qui devraient, prochainement, se marier.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience