En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Kim Kardashian et Kanye West : leur mariage comme si vous y étiez

Par Ambre DEHARO , le 26/05/2014 à 14h42 , modifié le 27/05/2014 à 10h55
« Précédent 1/26 Suivant »

Kim Kardashian et ses amies

Le weekend du 24 mai 2014 restera dans les mémoires comme celui du mariage le plus faste de l'année : celui de Kim Kardashian et de Kanye West.

Les festivités ont débuté jeudi 22 mai au soir. Kim Kardashian, ses sœurs et ses meilleures amies se sont offert une virée parisienne avec photos devant la Tour Eiffel et la Pyramide du Louvre. Le lendemain, Kim et Kanye avaient donné rendez-vous à leurs invités sur les coups de 13h30 - 14h au château de Wideville, à Crepsières dans les Yvelines. Le propriétaire des lieux, le couturier italien Valentino, y avait organisé un brunch. Sur Instagram, Kim, ses sœurs Kloe, Kylie et Kendall mais aussi leur mère Kris ont toutes photographié les lieux sous tous les angles possibles.

Après le brunch, direction le château de Versailles. A défaut de pouvoir s'y marier, Kim Kardashian et Kanye West ont pu le privatiser pour une visite tranquille et un dîner de répétition sensationnel. Le rappeur avait même fait venir la chanteuse Lana Del Rey pour un concert privé. La belle a entre autre interprété le titre « Young and Beautiful », apparemment le favori de la mariée. Kanye West était en admiration totale devant sa future femme. D'après le magazine US Weekly, il n'aurait eu de cesse de multiplier les attentions à son égard. Une source anonyme du magazine affirme que « Kanye n'arrêtait pas de faire les remarques les plus adorables à son propos. Il a dit ‘C'est génial, il y a tellement de gens talentueux dans cette pièce'. Puis Kim a ajouté ‘et de gens beaux'. Et là Kanye a répondu ‘Ouai, mais Kim est bien plus belle que je ne suis talentueux'. (...) Ils avaient l'air si heureux ».

Après Versailles, le couple et leurs quelques 200 invités se sont envolés pour Florence samedi pour le vrai mariage. Un weekend que personne, ni les mariés, ni les invités, n'oublieront de sitôt. Pendant ces quatre jours de folie, tout le monde en a profité pour poster des clichés des festivités sur Instagram.

Plurielles vous fait donc revivre le mariage de l'année, comme si vous y étiez.

Kim Kardashian et ses copines
 
Pour sa dernière soirée de vie de jeune fille, Kim était plus que bien entourée. Ses soeurs et ses amies les plus proches étaient toutes présentes autour d'elle !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience