En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Kim Kardashian : une star de la télé-réalité devenue maman

Par Chloe DIQUERO / Ambre DEHARO , le 17/06/2013 à 11h30 , modifié le 17/06/2013 à 18h42
« Précédent 1/16 Suivant »

Kim Kardashian : de star de la télé-réalité à maman

Grande nouvelle : la star de la télé-réalité, Kim Kardashian a accouché d'une petite fille à l'hôpital du Cedar Sinai, samedi 15 juin. C'est le site TMZ qui a annoncé la nouvelle. Cet accouchement a d'ailleurs surpris tout le monde car il n'était pas prévu avant cinq semaines ! Dans la nuit de vendredi à samedi, Kim a eu des contractions et s'est donc rendue à l'hôpital. Son compagnon, le rappeur Kanye West, l'a alors rejointe. 

 

Cela faisait des mois que l'on attendait la venue au monde de cette petite fille, dont on ignore toujours le prénom. Avant même d'être enceinte, Kim Kardashian faisait déjà régulièrement la une des magazines et de la presse people. Mais depuis l'annonce de sa grossesse, le phénomène "Kimye" avait pris une ampleur phénoménale. D'autant que la star a du essuyer de nombreuses critiques et moqueries notamment concernant sa prise de poids. Sa grossesse n'a pas non plus été d'une tranquillité exemplaire. En effet, au moment où Kim est tombée enceinte, elle n'était pas encore divorcée de Kris Humphries. Par ailleurs, ces nombreuses allées et venues entre Los Angeles et Paris, où Kanye West enregistrait son album, n'étaient pas vues d'un très bon oeil par la famille Kardashian.

 

La venue de ce nouveau bébé est une nouvelle grandiose pour les Kardashian. Dans la famille star, la soeur aînée de Kim, Kourtney avait déjà accueilli deux enfants en 2009 et 2012. D'ailleurs Kim en était folle. On se doute que la jeune femme doit donc être aux anges à l'heure qu'il est. Et en attendant de voir à quoi elle ressemblera, Plurielles.fr vous propose de revenir sur les grandes étapes de la vie de Kim Kardashian, de sa première apparition sur nos écrans à l'annonce de sa grossesse.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience