En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Kim Kardashian : à quoi pourrait ressembler sa fille ?

Par Chloe DIQUERO , le 18/06/2013 à 11h13 , modifié le 19/06/2013 à 10h25
« Précédent 1/13 Suivant »

Kim Kardashian : à quoi pourrait ressembler sa fille ?

C'est incontestablement LA nouvelle de la semaine, et même du mois : Kim Kardashian, star de la télé-réalité révélée dans l'émission "Keeping Up with the Kardashians", a accouché d'une petite fille, samedi matin. Si le nom de cette nouvelle venue n'a pas encore été dévoilé, les paris vont bon train à ce sujet. Krystal, Kara, Kai... Une chose est sûre : cette fille aura un prénom qui commence par la lettre K, pour perpétrer la tradition familiale. En attendant de connaître, enfin, la réponse, Plurielles.fr a décidé de se pencher sur l'apparence de cette petite fille, qui devrait très probablement ressembler à sa mère. Pour imaginer, un tant soit peu, cet enfant, la rédac' a donc compilé une bonne partie des photos de famille et d'enfance de Kim Kardashian, postées sur le compte Instagram de cette dernière. Bouille adorable, grand yeux noirs, petit joues dodues et sourire innocent. Kim, enfant, était adorable. Reste à savoir si sa progéniture lui ressemblera, trait pour trait.


D'après les informations rapportées par le site américain Eonline, la petite fille de Kim Kardashian et Kanye West, serait le portrait craché de sa mère et aurait hérité de ses cheveux noirs. Aura-t-elle les mêmes yeux, le même sourire et la même tête ? Et qu'héritera-t-elle de son papa, Kanye West ? Seul l'avenir nous le dira.


On vous propose, en attendant, notre petite compilation des photos de Kim Kardashian, lorsqu'elle était enfant.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience