En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Katherine Heigl, Jennifer Aniston... Ces stars insupportables au travail

Par Ambre DEHARO , le 10/10/2013 à 08h30 , modifié le 10/10/2013 à 09h36
« Précédent 1/12 Suivant »

Pas cool

On le sait Hollywood est un monde cruel et sans pitié. Et dans ce monde de brutes évoluent les plus grands acteurs et les plus belles actrices de la planète. A les entendre parler, à Hollywood, tout le monde est beau et gentil. Si les stars sont tout sourire devant les caméras, ou lors des interviews avec les journalistes, sur les plateaux de tournage il arrive qu'il en soit tout autrement.

D'un point de vue professionnel, certaines célébrités manquent cruellement d'empathie et de sympathie. Ainsi, contrairement à ce que l'on pourrait penser, Julia Roberts ou encore Jennifer Aniston et Lea Michele ne sont pas des anges. Plusieurs sources affirment même qu'elles ont un comportement odieux avec les équipes de tournage.

Et chez les hommes, certaines stars sont logées à la même enseigne. Bruce Willis est en effet réputé difficile à gérer sur un plateau, tout comme Russell Crowe d'ailleurs, tandis que le perfectionnisme poussé de Christian Bale en fait une terreur susceptible de rendre nerveuse n'importe quelle équipe de tournage.

Plurielles.fr a dressé la liste de ces personnalités avec lesquelles il est très dur de travailler...

Katherine Heigl
Déjà sur le plateau de " Grey's Anatomy ", de nombreuses rumeurs circulaient sur l'attitude de diva de Katherine Heigl. Récemment une nouvelle " source " a mis à mal la réputation de l'actrice en affirmant à la chaîne américaine Fox News que lors du tournage du film " Kiss and Kill " avec Ashton Kutcher, l'actrice avait " grandement manqué de professionnalisme (...) , n'assistant pas aux réunions et présentant une liste de demandes toutes plus ridicules les unes que les autres ". The Hollywood Reporter a même rapporté que plusieurs sources avaient affirmé que l'actrice était une personne avec qui il était particulièrement dure de travailler et qu'en plus elle n'en valait pas vraiment la peine...

 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience