En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Kate Winslet, Lady Gaga, Jennifer Lawrence... Les people, ces héros

Par Léa BORIE , le 06/03/2014 à 15h06 , modifié le 03/04/2014 à 16h42
« Précédent 1/9 Suivant »

Kate Winslet brandit les flammes

On connait les stars derrière un micro, un appareil photo ou une caméra, dans lesquels elles jouent des rôles. Mais parfois, nos people sont amenés à sortir leur cape de Super-Héros sans peur et sans reproche dans la vraie vie, pour voler au secours de proches ou d'inconnus en danger. On découvre alors des personnalités prêtes à tout pour venir à la rescousse d'êtres en péril.
 
Kate Winslet joue les sapeurs-pompiers pour sauver une vieille dame prisonnière des flammes, Tom Cruse accompagne une accidentée de la route à l'hôpital et lui paye les frais d'hospitalisation, Bradley Cooper propose humblement son manteau à un sans-abri, Justin Bieber éteint les cheveux enflammés de sa mère, Selena Gomez, Shannen Doherty et Lady Gaga viennent en aide à leurs fans prêts à se suicider, Jennifer Lawrence porte secours à une évanouie, Ryan Gosling saisit le bras d'une femme inattentive prête à se jeter sous les roues d'une voiture et Dustin Hoffman sauve un coureur victime d'un arrêt cardiaque... Nos stars, décidément, des héros à l'écran comme dans la réalité !
 
Kate Winslet contre les flammes
 
Dans le célèbre film "Titanic", Rose, alias Kate Winslet subit un drame nautique historique. Habituée aux scénarios catastrophes derrière la caméra, l'actrice a dû faire face à un accident, cette fois vécu bien réellement. En vacances en 2011 sur l'île Necker, dans la résidence du fortuné Richard Branson, la belle a été confrontée à un terrible incendie. Sans réfléchir et en gardant son calme, la miraculée a pris son courage à deux mains pour sauver la mère du milliardaire de 90 ans, prisonnière des flammes. Cet acte a fait de Kate Winslet une héroïne bien réelle.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience