En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Kate Moss et Sienna Miller, Rihanna et Beyoncé... Ces stars qui se détestent

Par Ambre DEHARO , le 09/04/2013 à 12h55 , modifié le 09/04/2013 à 14h26
« Précédent 1/12 Suivant »

Kate Moss et Sienna Miller

Non Hollywood n'est pas un monde tout rose, où tout le monde aime tout le monde, où tout le monde va dîner chez tout le monde et où Madonna et Lady Gaga passent leurs dimanche ou leurs vacances ensemble.

En fait Hollywood, c'est un peu comme chez nous, et les people entre eux sont un peu comme nous et notre entourage. Explications : ce n'est pas parce que Paris Hilton et Kim Kardashian ont toujours tout fait ensemble depuis qu'elles sont petites qu'elles sont toujours les meilleures amies du monde. Ce n'est pas parce que Sarah Jessica Parker et Kimm Cattrall jouent les amies inséparables à l'écran qu'elles s'entendent bien dans la vraie vie. Bien au contraire.

Il semblerait donc que chez les people, il y ait aussi des célébrités qui ne peuvent pas "se souffrir". Mais on ne le sait pas tout le temps. En effet, il n'est pas très bienvenu pour deux stars internationales de se prendre la tête continuellement et la plupart du temps pour des broutilles. Et oui cela pourrait nuire à leur image.

Du coup, la rédaction de Plurielles.fr s'est penchée sur ces conflits entre stars : qui ne parle plus à qui ? Pourquoi untel est fâché avec untel ? Sont-elles toujours en froid ? On vous dit tout...

Kate Moss et Sienna Miller

La petite histoire dit que Kate Moss, en mode entremetteuse, aurait présenté Rhys Ifans à Sienna Miller, sa grande amie de l'époque. Seulement Sienna Miller a rompu assez brutalement avec le jeune homme, le laissant avec son coeur brisé. En entendant la nouvelle, Kate Moss aurait été plus que remontée. Depuis les deux femmes ne se parlent plus.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience