En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Kate Middleton, William et George : les images de leur voyage en Australie

Par Ingrid BERNARD/ J.C. , le 17/04/2014 à 17h36 , modifié le 29/04/2014 à 10h40
« Précédent 1/13 Suivant »

Kate Middleton, William et George

Bye bye l'Australie. Après avoir fait le tour de la Nouvelle-Zélande, Kate Middleton, le prince William et le prince George ont achevé leur royal tour en Australie ce vendredi 25 avril. La famille a salué une dernière fois la foule de l'hémisphère avant de décoller pour Londres. Le couple et leur bébé avait atterri au pays des kangourous le 16 avril.

 

Au programme : des visites officielles, des échanges avec les locaux et des activités très fun. Ils ont commencé dès leur arrivée par visiter l'Opéra de Sydney. Le prince William y a d'ailleurs donné une allocution. Pendant leur séjour en terres australiennes, le duc et la duchesse de Cambridge ont également parcouru les Blue Mountains (les Montagnes Bleues), près de Sydney. Ils ont par ailleurs apporté leur soutien aux habitants du village de Winmale, où 195 maisons ont été détruites par les flammes en octobre dernier.

 

Un autre temps fort du séjour a été la visite au Zoo de Sydney avec le petit Prince. George a pu découvrir les animaux, sous le regard amusé mais attendri de ses parents, qui eux-aussi ont profité d'un agréable spectacle animalier. Ils ont également célébré le week-end pascal sur place et la soeur de Pippa Middleton a adoré la cérémonie religieuse à laquelle ils ont pu assister.

 

A Adélaide, ville dans laquelle le taux de chômage des jeunes est le plus élevé du pays, Kate et William ont eu le droit à des activités beaucoup plus... modernes. Ils se sont en effet essayés à l'art du mix, en s'amusant avec les platines avec l'aide de DJ's. Le fils du Prince Charles et de Diana a également joué les bad boys en faisant des graffitis sur un mur. 



Un voyage que Plurielles.fr vous propose de découvrir en images.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • ladykool, le 23/04/2014 à 11h27 : Quand aux chaussures de Kate n'en parlons pas .je n'est jamais compris , pourquoi la cour d'Angleterre n'a telle pas avancer avec le temps . pourquoi es telle resté sur ces principes vieillot des années 1900. regarder un peu la reine des Belges quand elle était princesse !! elle étais habillée jeune , elle es restée simple , même étant reine maintenant
  • ladykool, le 23/04/2014 à 11h23 : Il es dommage qu'un aussi belle princesse porte des robes aussi vieillot . si la princesse veut être plus regarder , qu'elle donne le bon look aux jeunes. je la vois bien dans un jean's avec des haut talons avec un petit chemisier . voila la classe de nos jours en 2014 . quand au prince Harry sa fait genre " bleu de travail " ceci es mon idée . leurs façon de s'habillée fait genre la reine d'Angleterre . stricte , vieux , etc etc .
  • ladykool, le 23/04/2014 à 11h18 : Elle porte des robes qui ne lui vont pas qui la vieillisse , princesse ou pas vue leurs jeune âges il serais bien de les voir habillée moins pépère mémère .plutôt jeans avec talon pour elle jeans petite chemise a petit carreaux pour lui . ont es en 2014 !!
logAudience