En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Kate Middleton, William et George : les images de leur voyage en Nouvelle-Zélande

Par Julie CARON , le 07/04/2014 à 16h30 , modifié le 29/04/2014 à 10h36
« Précédent 1/20 Suivant »

Kate Middleton et le Prince William à la Maison du gouvernement de Wellington le 10 avril 2014

C'est parti ! Le coup d'envoi de la tournée royale en Nouvelle-Zélande et en Australie a été donné lundi 7 avril. Kate Middleton, le Prince William et le Prince George ont en effet atterri à Wellington. Radieuse comme toujours, la Duchesse de Cambridge arborait un look très élégant dans son manteau rouge avec son fils dans les bras. Cette descente de l'avion a ainsi été l'occasion de découvrir à nouveau la bouille de l'héritier de la couronne d'Angleterre. Dans sa tenue blanche, il ressemblait à un vrai poupon. A huit mois, c'est pour George le premier voyage officiel à l'étranger.



Un emploi du temps bien rempli

 

La petite famille a été accueillie comme il se doit par les dignitaires du pays. Pendant la cérémonie d'arrivée, une délégation de la tribu maori a notamment effectué une danse traditionnelle pour leur souhaiter la bienvenue. Dans la même journée, ils ont visité un vignoble, un stade ou encore assisté à une course de bateaux avant de se laisser du temps libre à la plage en famille.



Le planning risque d'être bien chargé pendant les trois semaines à venir, entre les rendez-vous et engagements d'usage. Mardi, ils ont notamment rencontrer dix familles néo-zélandaises. George a ainsi pu se faire dix nouveaux copains. Mercredi et jeudi, c'est sans leur fils que le couple est apparu dans un premier temps pour un dîner d'Etat à la maison du gouvernement, puis lors d'une commémoration au mémorial de guerre de Blenheim. Sur place, le couple princier a pu visiter une exposition dédiée à l'aviation tout en discutant avec un invité de renom... le réalisateur néo-zélandais Peter Jackson, auteur de la trilogie du "Seigneur des anneaux". Découvrez ce voyage princier en images.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience