En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Kate Middleton, Prince William, Diana... A qui ressemble le prince George ?

Par Julie CARON , le 25/10/2013 à 15h32 , modifié le 25/10/2013 à 15h46
« Précédent 1/10 Suivant »

A quel membre de sa famille ressemble le prince George ?

Quelle frimousse ! Le Prince George a été baptisé ce mercredi à l'église Saint-James à Londres et on a ainsi pu découvrir son visage de bébé de trois mois. On n'avait plus vu de photo du fils de Kate Middleton et du Prince William depuis les photos officielles de sa naissance et sa sortie devant la maternité. Cette cérémonie en très petit comité a donc été l'occasion de découvrir les premiers changements du royal baby.
 
Il est apparu vêtue d'une réplique de la robe créée pour la princesse Victoria en 1841 à partir de dentelle confectionnée pour la robe de mariée de sa mère la reine Victoria. C'est la créatrice écossaise Janet Sutherland qui avait eu la lourde tâche de reproduire ce vêtement mythique. Son habit couleur crème, le nourrisson affichait un visage de poupon tout rond dans les bras de ses parents qui avaient l'air plus heureux que jamais.
 
Des airs de papa ou de maman ?
Une question récurrente à l'arrivée d'un bébé se pose alors : mais à qui ressemble-t-il ? A-t-il la chance d'avoir hérité des traits fins de sa mère la Duchesse de Cambridge ou plutôt du visage de son père le Prince William ? Et s'il n'avait des airs d'aucun des deux ? En effet, le futur héritier de la couronne d'Angleterre pourrait tout aussi bien ressembler à son oncle le Prince Harry, à sa tante Pippa Middleton, voire même à ses grands-parents le Prince Charles et Diana.
 
Afin de faire le point, Plurielles a retrouvé les photos d'enfance des membres de la famille du petit George. Grands-parents, tonton et tata, papa et maman et même la marraine... Personne n'y échappe. Découvrez ainsi les images des premières et jeunes années de tous les proches du royal baby.
 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience