En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Kate Middleton, Paul Walker, Jennifer Lawrence... les 10 news people de la semaine

Par Ambre DEHARO , le 10/01/2014 à 15h16 , modifié le 10/01/2014 à 15h21
« Précédent 1/10 Suivant »

Les incontournables

L'année 2014 commence bien et semble bien partie pour certaines célébrités. On pense notamment à Pierre Niney qui a fait un excellent démarrage au box-office français avec le film " Yves Saint Laurent " de Jalil Lespert. Cette semaine, l'acteur s'est confié à Plurielles dans une interview sur son travail pour la préparation du rôle et sur ses aspirations. Le Français n'est pas le seul à qui tout semble réussir. Après avoir fait un carton avec " La Vie d'Adèle ", Léa Seydoux s'est vue nommée cette semaine aux BAFTAs dans la catégorie " Meilleur espoir " tandis que Sandra Bullock s'est vue récompensée lors des People's Choice Awards.

Sur la planète people, cette semaine a également été forte en émotions. On a ainsi appris que Leonardo DiCaprio en 2006 avait failli mourir d'une attaque de requin alors qu'il était en plein tournage du film " Blood Diamonds ". Heureusement, l'acteur s'en est sorti. Ouf ! Sur un sujet totalement différent mais tout aussi fort en émotions, Vin Diesel a posté cette semaine une vidéo hommage à Paul Walker dans laquelle il a compilé plusieurs moments passés avec l'acteur. Un geste touchant qui en dit long sur la souffrance de l'acteur face à la disparition de son ami.

Parce que malgré toutes les bonnes résolutions du monde, on ne peut pas être partout en même temps, Plurielles revient sur les actus people de la semaine qu'il ne fallait pas louper.

Kate Middleton a fêté ses 32 ans
Le 9 janvier, Kate Middleton a fêté ses 32 ans. Fidèle à elle-même et à l'image de simplicité qu'elle souhaite renvoyer, la Duchesse de Cambridge aurait célébré son anniversaire en privé dans l'une des résidences de la famille royale, entourée simplement de quelques amis, de son mari le prince William bien sûr et de sa famille. La presse britannique avait même révélé qu'apparemment aucune réception particulière ne serait organisée pour l'occasion.

Lire la news



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience