En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Kate Middleton, le royal baby, Lea Michele... les 10 news people de la semaine

Par Ambre DEHARO , le 02/08/2013 à 16h30 , modifié le 02/08/2013 à 16h42
« Précédent 1/10 Suivant »

Le Best of people

En été, on a l'impression que tout tourne au ralenti. Et cela n'est pas loin d'être vrai. C'est les vacances, tout le monde lève le pied, part se détendre et se reposer. Mais sur la planète people, rien ne s'arrête. Des films continuent d'être tournés, des it-girls déchues continuent de sortir de cure de désintoxication (Lindsay Lohan), des actrices ultra-connues continuent de faire appel à leur agent pour annoncer une grossesse (Megan Fox), d'autres font le deuil de leur amour perdu en remerciant leurs fans pour leur soutien (Lea Michele sur Twitter).

Certains en profitent même pour réfléchir à leur carrière et annoncer qu'ils envisagent sérieusement de faire une pause car ils ne se reconnaissent plus. C'est le cas de Johnny Depp. L'acteur d' " Edward aux mains d'argent " a beau avoir retrouvé l'amour dans les bras d'Amber Heard, il semble avoir de plus en plus de mal à faire avec le star system américain.

Depuis le 22 juillet par ailleurs, la presse du monde entier focalise son attention sur le Royal Baby, George Alexander Loui. Comment va-t-il ? Prend-il du poids ? Comment va la maman, Kate Middleton ? Comment va-t-il être élevé ? Etc, etc. Certains même ont été jusqu'à réaliser un portrait de ce à quoi pourrait ressembler le petit Georgie (surnom de choix d'après son grand-père le Prince Charles) une fois adolescent.

Pour celles qui sont trop occupées à se prélasser au bord d'une piscine ou de la mer (veinardes !), Plurielles.fr revient sur les 10 news people de la semaine. Car ce n'est pas parce que l'on est en vacances qu'il ne faut pas être à la page.

 

Kate Middleton, sa vie, son oeuvre et surtout son Royal Baby
Kate Middleton ravit les Anglais. Dans un sondage de l'hebdomadaire Mail on Sunday, les Britanniques avaient affirmé vouloir que la Duchesse de Cambridge s'occupe à 100% de son royal baby et n'ait pas recours à une nounou. Bien décidée à ce qu'il en soit de la sorte, Kate, qui a accouché sans avoir recours à la péridurale, a décidé d'allaiter George Alexander Louis, comme le veut la tradition familiale chez les Windsor. Par ailleurs, on en a appris un peu plus cette semaine sur la sécurité mise en place autour du royal baby : pas moins de 50 gardes du corps veilleront sur lui 24H/24H.
 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience