En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Kate Middleton, le prince William et le royal baby : les premières photos de famille !

Par Amélie ERMENAULT , le 23/07/2013 à 23h40 , modifié le 23/07/2013 à 23h42
« Précédent 1/7 Suivant »

Kate Middleton, le prince William et le royal baby : première photo de famille

Kate Middleton et le prince William se sont présentés (presque) comme n'importe quel jeune couple de parents ravis, à la sortie de la maternité St Mary, à Londres en début de soirée. Peu après 19h, heure locale, les jeunes parents ont, en effet, fait leur première apparition publique, tout de bleu vêtus, comme un clin d'œil à la naissance de leur royal baby, un petit garçon, qui a vu le jour lundi à 16h24.

Kate Middleton, jeune maman modèle

Kate Middleton était radieuse dans une robe bleue légère et portait son bébé emmitouflé dans une légère couverture blanche lorsque les portes de l'hôpital St Mary se sont ouvertes. Accompagné de son mari le prince William, elle a une nouvelle fois incarné l'élégance absolue, en apparaissant aussi chic qu'on l'a connue depuis son union avec le prince William, et pendant toute la durée de sa grossesse.

Le prince William, papa comblé

Sous les flashs des photographes, les jeunes parents ont simplement posé tout sourire, laissant juste deviner le visage de leur tout nouveau-né. Puis c'est le prince William, jeune papa visiblement comblé, qui a pris le bébé dans ses bras pour le présenter aux médias et dire quelques mots aux journalistes présents depuis des jours devant la maternité.

Un royal baby au prénom encore secret

Après cette première apparition, Kate Middleton, le prince William et leur royal baby - dont ils rechercheraient encore à ce jour le prénom - se sont installés dans leur voiture pour rejoindre leur résidence et vivre leurs premiers instants privilégiés, comme une vraie petite famille.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience