En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Baptême du prince George : la cérémonie en images avec Kate Middleton

Par Ingrid BERNARD et Ambre DEHARO , le 23/10/2013 à 18h30 , modifié le 24/10/2013 à 16h02
« Précédent 1/9 Suivant »

Baptême du Prince George

Ca y est, le prince George a été baptisé. Trois mois après sa naissance, le bébé royal a reçu l'onction religieuse. C'est à la chapelle royale du Palais Saint James et entouré de ses proches que le royal baby a fait son entrée dans la cour des grands.  
 

La cérémonie a duré en tout et pour tout quarante-cinq minutes. Célébrée par l'archevêque de Canterbury, Justin Welby, en présence de l'évêque de Londres, la cérémonie a débuté à 15h (heure locale).  C'est dans les bras de son père, le prince William, que le royal baby est apparu, vêtu de sa robe couleur ivoire, signée Angela Kelly. Kate Middleton portait, quant à elle, une robe du créateur Alexander McQueen.
 

Parmi les invités, on pouvait compter sur la présence du prince Charles et Camilla Bowles, Pippa Middleton, la soeur de la duchesse de Cambridge ou encore le prince Harry. Petite surprise cependant, Cressida Bonas, la compagne du prince Harry n'était pas de la partie. Autres grands absents : les frères du prince Charles ou encore le compagnon de Pippa Middleton, Nico Jackson. Ces derniers n'ont pas été conviés à l'événément.
 

C'est sous l'oeil attendri de ses sept parrains que le prince George a été baptisé : Zara Philipps, la cousine du prince William, Olivier Baker, Emilia Jardine-Paterson, Earl Grosvenor, Julia Samuel , Jamie Lowther-Pinkerton et William van Cutsem, amis du couple royal.
Plurielles.fr vous propose de revivre, en images, le baptême du prince George.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience