En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Kate Middleton, Johnny Depp, Jennifer Aniston...Les 10 news people de la semaine

Par Ambre DEHARO , le 14/06/2013 à 11h45 , modifié le 14/06/2013 à 12h15
« Précédent 1/10 Suivant »

Le Best-of people !

Les people nous en ont fait voir de toutes les couleurs, encore une fois. Cette semaine notamment, c'est la semaine des Johnny. En effet, Johnny Depp célébrait ses 50 ans et Johnny Hallyday lui s'apprête à fêter ses 70 ans, avec une série de concerts à Bercy les 14, 15 et 16 juin. Une semaine de fête donc !

Côté amours, la vie des stars apparait riche en rebondissements. Cette semaine on a donc appris que Kanye West était accusé d'être infidèle, bien que son agent démente. Par ailleurs, il semblerait que Justin Bieber et Miley Cyrus, fraîchement célibataire, se rapprochent de plus en plus. Ils ont même été vus en pleine séance de flirt dans une boîte de Los Angeles. Quant à Ashton Kutcher et Mila Kunis, ils envisageraient sérieusement de se marier... en Grande-Bretagne. Love is in the air sur la planète people... Mais pas forcément pour tout le monde. On a ainsi appris cette semaine que Jennifer Aniston et Justin Théroux devraient encore une fois repousser leur marriage... Pauvre Jen!

Bien sûr, l'actu de stars est une nouvelle fois riche en rebondissements. Histoire de ne pas perdre le fil et de ne rien perdre des derniers agissements de vos people préférés, Plurielles.fr vous propose de découvrir les 10 news people de la semaine.

Kate Middleton et sa dernière sortie médiatique
Dernière sortie médiatique pour Kate Middleton! C'était jeudi 13 juin. La Duchesse de Cambridge, qui doit accouvher en juillet prochain, était à Southampton pour baptiser et inaugurer un bâteau de croisière pouvant accueillir 3600 passagers, le Royal Princess. Plut tôt dans la semaine, Kate Middleton avait été aperçue en train d'acheter du mobilier bleu pour la nursery du futur enfant royal. De quoi relancer les rumeurs comme quoi la jeune femme donnerait naissance à un petit garçon.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience