En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Kate Middleton, Jennifer Lawrence, Mylène Farmer... Les 10 news people de la semaine

Par Jonathan MURCIANO , le 22/11/2013 à 14h05
« Précédent 1/10 Suivant »

Kate Middleton, oops la robe !

Comme chaque semaine, les peoples ont connu des fortunes diverses. Entre la promotion d'albums ou de films, les agendas de nos stars préférées sont encore et toujours surchargés. Certaines ont reçu de mauvaises nouvelles mais Madonna et Adam Levine ne peuvent pas en dire autant.

En fin d'année, les classements tombent et il n'y a pas mieux pour une star que de se retrouver en première position. Madonna est tout simplement la musicienne la mieux payée en 2013. La planche à dollars a fonctionné à plein régime. Le tiroir caisse du leader des Maroon 5 est beaucoup moins rempli mais Adam Levine peut se gausser d'avoir été élu l'homme le plus sexy de l'année par le magazine People.

De son côté, Kate Middleton a frôlé la honte en raison d'un vent londonien récalcitrant qui aurait pu faire le bonheur des photographes mais la princesse s'est rattrapée à temps. La présentatrice de la météo du Grand Journal de Canal +, Doria Tillier, a dû honorer son pari de se mettre nue en cas de qualification des Bleus pour la Coupe du monde au Brésil. Elle a dû s'éxécuter mercredi mais elle a trouvé une pirouette en présentant sa météo de la ville de Poil.

S'il y en une, qui n'a pas peur de montrer son corps, c'est Lady Gaga ! La pop star a multiplié les scènes de nudité dans une nouvelle vidéo promo de son album ARTPOP. Mylène Farmer a été beaucoup plus soft avec un calendrier 2014 qui dévoile les coulisses de sa dernière tournée.

En pleine promo de Hunger Games, Jennifer Lawrence n'a pas oublié de saluer sa famille. L'héroïne de Glee, Lea Michele, remonte doucement la pente après la mort de son fiancé Cory Monteith. Enfin, Hugh Jackman vient de révéler qu'il venait de se faire soigner pour un cancer de la peau au niveau de son nez. Mais tout va bien selon le beaugosse australien !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience