En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Kate Middleton et William fêtent leurs trois ans de mariage : retour sur leur histoire

Par Ingrid BERNARD et Chloé Diquero , le 29/04/2014 à 10h53 , modifié le 29/04/2014 à 10h56
« Précédent 1/28 Suivant »

Kate et William se marient le 29 avril 2011

Ils fêtent leurs trois ans de mariage. C'est le 29 avril 2011 que Kate Middleton et le prince William se sont dit " oui " à l'Abbaye de Westminster à Londres au Royaume-Uni. Pour l'occasion, plus de 6.000 personnes s'étaient rassemblées sur le trajet du carrosse royal jusqu'à Westminster. Un événement qui a été vécu en direct par 2 milliards de téléspectateurs dans le monde.
Depuis le duc et la duchesse de Cambridge filent le parfait amour. Ils sont de toutes les représentations. On les aperçoit lors du jubilé de la reine Elizabeth II, lors de leur visite à des soldats, lors de leur rencontre avec Barack Obama...
Kate Middleton donne naissance à leur premier enfant, le prince George, le 22 juillet 2013. La duchesse de Cambrigde et le Royal Baby deviennent de véritables icônes de mode. Toutes leurs sorties sont observées.
Kate Middleton et le prince William emmènent, pour la première fois, en voyage officiel le prince George au mois d'avril 2014. Ils visitent avec lui la Nouvelle-Zélande et l'Australie.
Pour leurs trois ans de mariage, le prince William offre à Kate Middleton un somptueux cadeau : une montre " Ballon Bleu " de Cartier, d'une valeur de 5.950 dollars soit environ 4.291 euros.
Plurielles.fr vous propose de revivre, en images, l'histoire d'amour de Kate Middleton et du prince William.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience