En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Kate Middleton et William, Barack et Michelle Obama... Les baisers de stars

Par Léa BORIE , le 10/02/2014 à 17h55 , modifié le 10/02/2014 à 17h56
« Précédent 1/14 Suivant »

Kate Middleton et le prince William

Derrière les objectifs comme dans la vie de tous les jours, nos chers people ne cachent pas toujours leur bonheur. Rares sont ceux qui affichent haut et fort leur amour, mais certains profitent du tapis rouge, remises de prix de cinéma, avant-premières de films, ou soirées branchées, pour clamer leur passion et leur attirance sans complexe à travers de multiples baisers, tour à tour langoureux, fougueux, emportés, pétulants, déchaînés... D'autres célébrités savent rester beaucoup plus discrètes en privé : les clichés de baisers volés de leur intimité au détour de rues newyorkaises ou londoniennes deviennent alors très brûlants. Plurielles.fr vous présente un florilège de baisers, des plus tendres aux plus enflammés, des couples de stars.

  

Kate Middleton et le Prince William
En public, le couple princier sait se montrer impeccable aux yeux du royaume. Après douze ans d'amour, le Prince William et la belle Kate Middleton ont scellé leur histoire dans les pages phares de l'année 2011 avec un mariage cérémonial à l'abbaye de Westminster et un baiser acclamé par un public conquis. Et l'été 2013 a été marqué par la naissance du bébé royal. De quoi faire de ces deux tourtereaux une idylle impériale digne de ce nom.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience