En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Kate Middleton et le Prince William en images : quels parents seront-ils ?

Par Chloe DIQUERO , le 22/07/2013 à 17h55 , modifié le 20/04/2015 à 15h12
« Précédent 1/11 Suivant »

ate Middleton et le Prince William en images : quels parents seront-ils ?

ENFIN ! Cela faisait des jours que les médias et les fans de la Duchesse attendaient, impatients, devant l'hôpital Saint Mary, à Londres. Guettant le moindre mouvement, ces derniers étaient en effervescence ce matin, suite au communiqué officiel du Palais Royal. "Son Altesse royale, la duchesse de Cambridge, a été admise ce matin à l'hôpital St Mary alors qu'elle montrait les premiers signes de travail d'accouchement." Kate Middleton serait donc sur le point de donner naissance à son premier enfant, futur héritier ou héritière du trône. Un évènement hors du commun, qui fait vibrer le monde entier. Depuis cette nouvelle, les journaux britanniques distillent quelques informations, au goutte à goutte, pour tenir informé la population de l'avancement du travail. Le Palais Royal reste, pour sa part, silencieux. Il ne devrait d'ailleurs pas donné d'autres détails jusqu'à la naissance du bébé. Naissance qui sera annoncée à Buckingham Palace, sur un chevalet en bois et or, qui avait d'ores et déjà servi pour le Prince William.


En attendant que l'enfant voit le jour, les bookmakers, eux , s'emballent et voient les paris grimper à une vive allure. Les dernières estimations sont les suivantes : s'il s'agit d'une fille, beaucoup pensent à Alexandra. Pour un garçon, ils pencheraient plutôt pour George. Reste à savoir ce que les parents vont choisir. Et on pourrait attendre encore un moment... Le nom de cet enfant pourrait en effet être donné dès leur sortie d'hôpital, comme quelques jours après. Le suspense est donc à son comble.


Concernant l'éducation de leur enfant, Kate et William devraient être, avant tout, des parents normaux. C'est en tout cas ce que laisse penser Darren McGrady, ancien chef des cuisines de Kensington Palace, qui se confiait récemment à US Weekly. D'après lui, le couple princier passera beaucoup de temps avec leur bébé et s'en occupera autant qu'ils le peuvent.


Partant de cette information, Plurielles.fr s'est donc imaginé, à partir de photos existantes et montrant Kate et William aux côtés d'enfants, quels parents ils pourraient être. Strictes, câlins, protecteurs... A vous de le découvrir, en images !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience