En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Avant-après : Kate Middleton comme vous ne l'avez jamais vue...

Par Chloe DIQUERO , le 12/07/2013 à 15h53 , modifié le 15/07/2013 à 12h00
« Précédent 1/4 Suivant »

Kate Middleton comme vous ne l'avez jamais vue...

Nous sommes tous à l'affût. Kate Middleton, Duchesse de Cambridge et épouse du prince William, devrait, très prochainement, accoucher. Si la date reste encore floue, que de nombreuses rumeurs se propagent sur la toile, la famille royale ne semble rien vouloir laisser fuiter. Une chose est sûre, en tout cas : l'accouchement de la jolie Kate a été programmé dans les moindres détails. De l'hélicoptère prévu pour l'emmener à la maternité, en passant par la suite choisie à la clinique, la belle Duchesse peut être tranquille, rien n'a été laissé au hasard. Logique.


En attendant, impatiemment, l'arrivée de ce bébé, qui fait déjà tant parler de lui, les pronostics vont bon train concernant le sexe et le nom de cet enfant. Fille, garçon ? George, Victoria ? Certains sites lancent même des paris. D'autres imaginent à quoi pourrait ressembler le royal baby. Portrait-robot, montage photo... les résultats peuvent faire sourire.


Dans cette même lignée, Plurielles.fr ajoute aujourd'hui son petit grain de sel, et vous propose de découvrir la sublime Kate Middleton, comme vous ne l'avez jamais vue. C'est-à-dire, enfant. Question que l'on se pose, en découvrant ces clichés ? Si la Duchesse a une fille, cette dernière lui ressemblera-t-elle comme deux gouttes d'eau ? Si tel est le cas, on peut d'ores et déjà se faire une petite idée du visage de ce bébé, tant attendu. Et on peut donc l'écrire, noir sur blanc : il sera adorable. Car notre chère Kate, lorsqu'elle était petite, a une bouille adorable et de grands yeux. Craquante, mignonne et angélique. Espérons que le royal baby soit aussi "chou".

 

 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience