En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Justin Timberlake, Lady Gaga... Les stars relèvent le "Ice Bucket" Challenge

Par A.D , le 20/08/2014 à 09h36 , modifié le 26/08/2014 à 14h31
« Précédent 1/25 Suivant »

Grey's anatomy

Le ALS Ice Bucket Challenge, quezaco ? Ce défi du seau d'eau glacée, si on devait traduire, est un nouveau 'jeu', ressemblant quelque peu à la neknomination mais sans les effets pervers de l'alcool, qui fait fureur à Hollywood. Oui, Hollywood. Tout est parti de deux hommes, Peter Frates et Corey Griffin. Le premier est atteint de sclérose latérale amyotrophique, SLA en français, ALS en anglais. Une maladie mieux connue dans l'Hexagone sous le nom de maladie de Charcot (maladie de Lou Gehrig aux Etats-Unis). Frates et Griffin ont donc eu l'idée de se lancer un défi, celui du seau d'eau glacée que l'on se verse sur la tête, pour sensibiliser le public aux problèmes liés à la maladie et en même temps tenter de lever des fonds pour la recherche.

 

En quelques jours seulement, après avoir 'contaminé' le monde du sport américain et celui de la télévision, le 'Ice Bucket' Challenge est arrivé à Hollywood. Les stars se nomment entre elles et pour l'instant la plupart ont relevé le défi avec succès. Cara Delevingne, Lady Gaga, Britney Spears, Taylor Swift, mais aussi Ben Affleck (aidé de Jennifer Garner), Chris Pratt, Robert Downey Jr, Justin Timberlake... Les plus grandes célébrités se sont filmés en train de se faire verser un seau d'eau sur la tête. Tout cela pour la bonne cause !

 

Grey's Anatomy

 

Le casting de la série médicale a relevé le défi en groupe ! Et en a profité pour demander au casting de Scandal (les deux séries ont été créées par la même personne Shonda Rimes) de faire de même !

 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • ladykool, le 23/08/2014 à 15h24 : Sans commentaire
logAudience