En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Justin Bieber, Rihanna, Kate Middleton... Les 10 news people de la semaine

Par Ingrid BERNARD , le 31/01/2014 à 13h00
« Précédent 1/10 Suivant »

Les 10 news people de la semaine

Une actualité mouvementée. Cette semaine encore l'actualité people a été chargée en événements, que ce soit en France ou à l'étranger. Justin Bieber a, une fois de plus, été au centre de toutes les attentions. Rihanna, Miley Cyrus, Madonna ont également fait parler d'elles. Vous découvrirez pourquoi. 


En France, Valérie Trierweiler est sortie de son silence suite à sa séparation d'avec François Hollande. Plurielles.fr vous propose de revenir sur les dix news people les plus marquantes de la semaine.

 
Justin Bieber continue de faire des siennes
Pas une semaine ne passe sans que l'on parle de Justin Bieber. Quelques jours seulement après avoir été arrêté en état d'ivresse - c'était le 23 janvier aux Etats-Unis - le chanteur a dû se rendre au commissariat de Toronto afin de s'expliquer sur une affaire de coups et blessures, qui remonte au 30 décembre dernier. Justin Bieber devrait être présenté à un juge canadien le 10 mars prochain. Un autre rendez-vous attend le chanteur. Le 14 février prochain, il sera formellement inculpé par un juge de Miami pour avoir conduit sous influence et avoir résisté à son arrestation. Justin Bieber n'a pas fini de faire parler de lui, d'autant qu'une pétition demandant son expulsion des Etats-Unis se retrouve, en ce moment même, entre les mains du gouvernement américain.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience