En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Justin Bieber, Elle Fanning... Les baby stars qui cartonnent

Par Lucie PEDROLA , le 09/08/2011 à 11h11 , modifié le 10/08/2011 à 14h39
« Précédent 1/11 Suivant »

Justin Bieber : 17 ans

Ils ont ont entre 14 et 22 ans, on leur presserait le nez qu'il en sortirait encore du lait . Mais à peine sortis de la puberté ou même encore en plein dans le feu bouillonnant de l'adolescence, ces garçonnets et fillettes cartonnent à l'internationale. Ils galopent sur les tapis rouges, tiennent leur micro comme une diva, prennent la pose mieux que la reine d'Angleterre... et ramènent accessoirement beaucoup d'argent à leurs agents/parents (qui sont parfois les mêmes personnes). Qui sont les baby stars qui vont bientôt diriger le monde mieux que Beyoncé et Lady Gaga réunies ?

 

Justin Bieber est leur emblème. Agé de 16 ans, cela fait déjà 2 ans que le bambin use de son charme et déclenche des émeutes et évanouissements comparables à ceux provoquer par les Beatles ou Michael Jackson il y a quelques années. Le petit canadien fonctionne comme une machine parfaitement huilée et collabore avec les plus grandes "re-sta" du R'n'B, soutenu par  Usher qui évolue désormais dans l'ombre de son poulain improvisé. Tournée entre New York, Paris et Jakarta, film-documentaire sur sa (déjà) carrière... Rien n'arrête Justin Bieber.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • justou22, le 09/10/2011 à 12h01 : Quel bon couple Justin et Selena
logAudience