En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Joseph Gordon-Levitt, Kate Middleton... les 10 news people de la semaine

Par Chloe DIQUERO , le 27/12/2013 à 11h04 , modifié le 27/12/2013 à 20h02
« Précédent 1/10 Suivant »

Joseph Gordon-Levitt

Que s'est-il passé, chez les people, cette semaine ? Comme chacune d'entre nous, les célébrités ont fêté Noël. En famille, comme Kate Middleton et le Prince William, tous deux conviés à la traditionnelle messe de Noël. Seul absent : l'adorable prince George. Mais qu'importe, la reine Elisabeth II a permis à son petit-fils de faire une incursion au cours de la cérémonie lorsqu'elle l'a évoqué, dans son annuel allocution de fin d'année.

Joseph Gordon-Levitt, lui, a célébré Noël, avant l'heure, sur un plateau de télévision, en compagnie de Lady Gaga. La chanteuse extravagante a pleinement profité du moment, en se dandinant tout autour de lui. Le beau brun présentait également, cette semaine, son premier film, en tant que réalisateur : Don Jon. Film dans lequel il se met en scène, aux côtés de la somptueuse Scarlett Johansson.

Autre film sorti cette semaine : le Loup de Wall Street, très attendu, lui aussi, puisqu'on retrouve, à l'affiche de ce dernier Scorsese, le séduisant Leonardo DiCaprio. Selon quelques indiscrétions, les scènes de sexe n'auraient toutefois pas été faciles à tourner. Voilà qui devrait intéresser les fans du beau gosse.

Bien entendu, cette semaine people fut également marquée par les frasques de Miley Cyrus et Justin Bieber, qui n'en finissent plus de faire parler d'eux. Mais, on ne vous en dit pas plus et on vous laisse apprécier, en images, le récapitulatif des 10 news people, qu'il ne fallait pas louper ces derniers jours.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience