En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Jennifer Lopez, so sexy : Ambiance estivale pour son nouveau clip

Par Joachim OHNONA , le 07/05/2013 à 09h22 , modifié le 07/05/2013 à 13h01
« Précédent 1/7 Suivant »

Jennifer Lopez sur le tournage du clip Live it up, le 4 mai 2013

Du haut de ses 43 ans, Jennifer Lopez n'a strictement rien à envier à Shakira, Beyoncé ou autre Kesha, de plusieurs années ses cadettes...
Tout juste vêtue d'un paréo et d'un maillot de bain, et affichant un teint légèrement hâlé, la maman des jumeaux Max et Emme, cinq ans, n'a rien perdu de son sex-appeal.

En témoignent les derniers clichés de la star, sur le tournage de son nouveau clip, Live it up, doux fruit de sa collaboration avec le producteur en vogue du moment, Pitbull. Pour jouer la carte de la bonne humeur et prétendre figurer parmi les tubes de l'été, tous les codes ont été réunis : des maillots, du sable chaud, une choré facilement identifiable, et un soleil de plomb. Pour ce faire, direction Fort Lauderdale, en Floride. Le thermomètre flirte avec les 30 degrés à l'ombre : un régal !

 

Mention spéciale à Casper Smart, petit ami de la star depuis maintenant un an et demi, qui a pris part à la fête. Ce dernier s'est déhanché parmi les figurants du clip, ni vu ni connu, et n'a eu de cesse de câliner sa belle entre deux scènes, histoire de l'encourager à donner le meilleur d'elle-même.


Seule ombre sous le soleil floridien, les événements qui se sont déroulés non loin du tournage du clip... Dimanche 5 mai, alors que les dernières scènes de la vidéo venaient d'être tournées dans une ambiance survoltée et que la chanteuse enregistrait une interview télé, plusieurs coups de feu se sont fait entendre. Aussitôt, le personnel de sécurité de la star l'a mise à l'abri, par mesure de précaution. La police est rapidement arrivée sur les lieux et a arrêté plusieurs personnes. Une enquête est en cours.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience