En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Jennifer Lawrence, Lupita Nyong'O... Ces people dont on va parler en 2014

Par Ambre DEHARO , le 14/01/2014 à 09h16 , modifié le 14/01/2014 à 09h46
« Précédent 1/12 Suivant »

Nouvelles têtes

A chaque début d'année, on fait le bilan des temps forts de l'année précédente. Qu'en retient-on ? Quels en ont été les meilleurs moments ? Que nous réserve l'année qui commence ?

Justement, dans la dernière catégorie, on range souvent les personnalités dont on va parler et qui vont faire l'actu. Qu'ils soient encore d'illustres inconnus, des talents qui s'ignorent ou bien des personnalités qui reviennent bruyamment sur le devant de la scène, il y a des noms que l'on va avoir sur le bout des lèvres tout au long de l'année.

Ainsi, dans la section " Talents à suivre ", les premiers noms qui viennent à l'esprit sont ceux du Britannique Chiwetel Ejiofor et de la Kenyane Lupita Nyong'o. Tous deux sont à l'affiche de " 12 Years A Slave ", film sur l'esclavage récompensé du Golden Globe du Meilleur drame. Il faudra aussi compter cette année sur Matthew McConaughey et Jared Leto qui effectue un retour sur le devant de la scène véritablement explosif.

En 2014, on parlera aussi beaucoup de Benjamin Millepied. L'époux de Natalie Portman prendra en effet la direction du ballet de l'Opéra de Paris en octobre prochain et en attendant il ravira le public français avec un premier ballet à l'Opéra Bastille dès le mois de mai.

Qui sont donc ces talents dont on parlera en 2014 ? Plurielles.fr vous les présente.

Jennifer Lawrence
Elle a été sacrée Meilleur Second rôles féminins aux Golden Globes et sera sans doute citée prochainement aux Oscars. Jennifer Lawrence a atteint les sommets du cinéma américain mais continue à faire parler d'elle. En 2014, elle sera à l'affiche d'American Bluff, Serena et du troisième volet de la saga Hunger Games. On n'a donc pas fini d'entendre parler d'elle.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience