En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Jennifer Lawrence, Katy Perry, Kristen Stewart... Les 10 news people de la semaine

Par Jonathan MURCIANO , le 08/11/2013 à 14h24 , modifié le 08/11/2013 à 16h47
« Précédent 1/10 Suivant »

Kristen Stewart : c'est reparti avec Robert Pattinson !

La semaine a été plutôt agitée sur la planète people avec comme toujours des infos croustillantes, une séparation démentie et le retour de flamme pour l'un des couples les plus glamours de Hollywood. Les stars aiment faire le buzz et elles sont servies cette semaine.

Scarlett Johansson a évoqué avec sérieux les films pornos, le sujet de son prochain film avec Joseph Gordon-Levitt. Jennifer Lawrence serait la reine du kiss selon l'un de ses partenaires de jeu dans Hunger Games. Un joli compliment ! Katy Perry peut hausser les épaules et jouer les cadors. Elle est devenue l'artiste la plus suivie sur Twitter devant un certain Justin Bieber. Sur le réseau social, un chirurgien plastique avait accusé Jennifer Lopez d'avoir eu recours au bistouri pour devenir la bomba latina qu'elle est aujourd'hui. Une affirmation démentie avec véhémence par l'intéressée.

Côté coeur, Kristen Stewart aurait enfin retrouvé les bras de son beau Robert Pattinson grâce à l'aide de sa mère. Qui l'eut cru que l'héroine de Twilight avait encore besoin de sa petite maman pour gérer ses histoires de coeur. Du côté de Ryan Gosling et Eva Mendes, on a modérément apprécié les rumeurs de séparation. Il n'en est rien et ils sont toujours aussi amoureux.

La main sur le coeur, Kate Middleton et le prince William vont accueillir des sans-abri à Kensington Palace le 26 novembre prochain. Ce sera Noel avant l'heure pour eux ! Quant à Laetitia Casta, elle sera la marraine des illuminations de cette fête de fin d'année sur les Champs-Elysées.

De son côté, Tal, dernière éliminée en date de Danse avec les Stars 4, ne regrette rien et ne retire que du positif de cette expérience télévisuelle. Les auditions à l'aveugle de The Voice 3 ont débuté et on peut dire que le show musical promet de monter dans les décibels avec la présence de Mika, à l'aise dans ce nouveau rôle de coach.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience