En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Jennifer Aniston, Naomi Watts... Ces stars à la quarantaine rayonnante

Par Ambre DEHARO , le 11/07/2013 à 10h00 , modifié le 11/07/2013 à 10h57
« Précédent 1/16 Suivant »

Quadras et canons !

A Hollywood, le jeunisme est roi. Les starlettes de 30 ans et moins pullulent et sont les têtes d'affiches de tout ce qui est bankable et qui marche : Scarlett Johansson, Kristen Stewart, Blake Lively, etc. Et oui, il paraît qu'à Hollywood, passé 40 ans, une actrice n'est plus bonne à rien. En faire le rôle principal d'un film relève du suicide !

Et pourtant, on se rend compte qu'un changement est en train de s'opérer dans l'industrie du cinéma. En témoigne le succès de ces actrices à la carrière longue comme leur bras, qui multiplie les projets et dont la beauté est sans cesse louer. Parmi ces actrices, on retrouve Naomi Watts, Jennifer Aniston, Rachel Weisz, Nicole Kidman, Jennifer Garner ou encore Julia Roberts et Sandra Bullock. Toutes ont quarante ans et plus, et toutes vieillissent avec grâce et élégance. Elles sont belles, sûres d'elles et pèsent autant (voire plus) à Hollywood que les jeunes actrices en vogue.

On se dit qu'on aimerait bien vieillir comme elles. Le temps ne semble pas avoir de prise sur leur beauté. Si certaines se sont essayées à la chirurgie esthétique, à l'instar de Nicole Kidman, elles en sont toutefois revenues. Aujourd'hui rien ne vaut le naturel. Et peu importe que quelques petites rides commencent à apparaître, ces actrices restent en forme. Belles et bien dans leur peau, elles font des envieuses.

Plurielles.fr a donc décidé de faire le tour de ces actrices de plus de 40 ans à la beauté rayonnante.

Naomi Watts

Date de naissance : 28 septembre 1968

L'Australienne Naomi Watts va fêter ses 45 ans en septembre 2013. Elle semble prendre de l'âge avec une telle grâce qu'on se dit que peu importe ce qu'elle fait ou fera, elle restera toujours aussi belle.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience