En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Halle Berry, Jennifer Aniston... Ces stars qui ne font pas leur âge

Par O. de A. / Chloé DIQUERO , le 16/09/2013 à 16h04 , modifié le 17/09/2013 à 11h39
« Précédent 1/15 Suivant »

Jennifer Lopez

La course au botox n'a jamais autant fait d'émules qu'à notre époque. Les cures de rajeunissement les plus farfelues essaiment tout azimut. Hommes et femmes ne se refusent rien pour tenter de masquer les signes de la vieillesse à fortiori dans le show-business. Alors que d'autres sont tout simplement nés sous une bonne étoile. Ces natures bien loties défient le temps avec leur mine exhalant l'éternelle jeunesse. Elles semblent avoir trouvé leur fontaine de jouvence. Certainement grâce à des gênes providentiels ! Merci papa, merci maman ! Si le temps n'a pas de prise sur elles, leurs efforts pour préserver ce patrimoine naturel n'en sont pas moins intenses. La plupart de ces célébrités entretiennent leurs corps à grand renfort de sport et de coaches personnel. Les régimes alimenaitres font également partie de leur quotidien. Dans le show-business, où l'image est reine, il y a celles qui peuvent remercier Dame nature et les autres. Jennifer Lopez, Halle Berry, Jennifer Aniston, Julianne Moore ou encore Penelope Cruz font partie de la première catégorie.

 

J-Lo cultive justement son corps avec l'énergie de ses débuts, lorsqu'elle était danseuse dans les clips de Michael Jackson. La portoricaine, maman de deux enfants, divorcée trois fois, ne fait pas ses 43 ans. Bomba latina est une profession à temps plein, la reine du déhanché sensuel l'a bien compris. Quel est son secret ? Ses clips de danse hyper rythmés ou son boyfriend Casper âgé de 25 ans ? Sans doute les deux.

 

Plongez avec Plurielles.fr dans la fontaine de jouvence made in Hollywood et découvrez en images les quinze personnalités qui ne font pas leur âge !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience