En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Gwyneth Paltrow, Kristen Stewart... Ces stars qu'on adore détester

Par Ambre DEHARO , le 05/06/2013 à 18h16 , modifié le 05/06/2013 à 18h16
« Précédent 1/14 Suivant »

Têtes à claques ?

Il est de ces stars qu'on adore détester. Pourquoi ? Vaste question. Il ne semble pas se dégager de raisons particulières si ce n'est que certains comportements, certaines mimiques physiques ou encore certaines attitudes agacent. Ce n'est pas nécessairement immédiat. Prenez Julia Roberts par exemple. Pendant longtemps, le monde entier était amoureux d'elle. L'actrice était jeune, belle, plus que talentueuse. Son sourire et son rire respiraient le bonheur, la sympathie et la joie de vivre. Seulement voilà, il paraîtrait que Dame Roberts ait bien changé au fil du temps. Son attitude sur et hors des plateaux a tendance à agacer. Elle n'est pas la seule.

Il y a toujours eu des stars dites « têtes à claques ». Parce qu'elles ont réussi trop vite, parce que le monde leur trouve un côté ridicule, ou parce que leur attitude ne correspond pas à l'image que l'on se faisait d'elles... Les stars sont toujours sous le feu des critiques et des moqueries. Il serait injuste de dire « Elles l'ont bien cherché ». Il faut avouer que derrière cette exaspération primaire se cachent sans doute quelques petits relents de jalousie. Toujours est-il que certaines stars sont plus ou moins inexplicablement agaçantes... Plurielles.fr a fait le tour de celles que l'on adore détester.

Gwyneth Paltrow
Miss Parfaite vous connaissez ? Gwyneth Paltrow en est l'incarnation même. Belle, grande, blonde, elle mène une vie parfaite, avec un régime sain, un mari musicien et deux enfants adorables. En plus elle donne des conseils sur son site internet pour être comme elle. De quoi vite agacer ! D'ailleurs, selon un sondage réalisé il y a quelques temps par le magazine britannique Star, la star hollywoodienne serait l'une des plus détestées de la planète people.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience