En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Gwyneth Paltrow, Kate Middleton... Le best of people de la semaine

Par Ambre DEHARO , le 26/04/2013 à 11h15 , modifié le 03/05/2013 à 17h26
« Précédent 1/10 Suivant »

Gwyneth Paltrow lors de la première d'Iron Man 3 le 24 avril 2013 à Los Angeles

C'est reparti pour un tour ! Encore une fois cette semaine, l'actualité de la planète people a été riche en surprises et en rebondissements ! Confidences, révélations, images, les stars sont toujours aussi occupées et on ne sait plus très bien où donner de la tête.

Ainsi, Jenifer, chanteuse et coach de The Voice, a dévoilé le premier extrait de son album hommage à France Gall, Justin Timberlake a annoncé sur le plateau d'Ellen DeGeneres que sa femme devra attendre pour avoir un enfant, Ben Affleck va tester ce qu'est la " vie de pauvre ".

Si on devait établir un top des meilleures news people de la semaine, les gagnantes seraient incontestablement l'actrice Poppy Montgomery et Kate Middleton. En effet, la comédienne a accouché cette semaine d'une petite fille, Violet Grace, annonçant sa joie dans la presse. Quant à Kate Middleton, dont les moindres faits et gestes sont observés, un miracle est enfin arrivé. On voit son baby bump ! Au bout de six mois et demi il était temps !

Il s'est donc passé un tas de chose sur la planète people cette semaine ! Comme l'être humain n'est doté que d'un seul cerveau, il est difficile de tout suivre. Pas de panique ! On vous a préparé un top 10 des news people de la semaine. C'est parti pour la séance de rattrapage.

Gwyneth Paltrow montre ses fesses pour l'avant-première d'Iron Man 3
Ces derniers jours Gwyneth Paltrow était partout à l'occasion de la sortie du film Iron Man 3. Elue cette semaine plus belle femme de l'année par le magazine People, la belle a fait forte impression à Los Angeles pour la grande première du dernier volet d'Iron Man dans une tenue plus qu'osée. Sa robe laissait apparaître ses longues jambes et... son postérieur !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience