En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Gwyneth Paltrow et Chris Martin séparés : retour sur leur histoire d'amour

Par Chloe DIQUERO , le 26/03/2014 à 12h06 , modifié le 26/03/2014 à 12h15
« Précédent 1/9 Suivant »

Gwyneth Paltrow et Chris Martin séparés : retour sur leur histoire d'amour

Gwyneth Paltrow et Chris Martin, chanteur du groupe britannique Coldplay, ont annoncé mardi soir, sur le site internet de l'actrice, qu'ils se séparaient. "Nous avons travaillé dur depuis plus d'un an, parfois ensemble, parfois de façon séparée, pour voir ce qu'il était encore possible entre nous, et nous sommes arrivés à la conclusion que même si nous nous aimons beaucoup, nous resteront séparés" ont-ils expliqué. Ils s'étaient mariés en 2003 et avaient eu ensemble deux enfants : Apple, 9 ans, et Moses, 7 ans. Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont d'ailleurs tenu à rappeler qu'ils étaient et resteraient une famille. Ils ont également demandé à ce que leur intimité et celles de leurs deux enfants soient respectées, "dans ce moment difficile".
 

Le couple a aussi réitéré son désir de rester "à l'abri des regards". Depuis le début de leur relation, Gwyneth Paltrow et Chris Martin ne se sont d'ailleurs jamais beaucoup exposé, en public, à quelques exceptions près.

 

Une discrétion qui n'aura pas empêché quelques confidences, de la part des deux stars, dans différentes interviews. Confidences qu'on vous a aujourd'hui compilé, dans un diaporama. Histoire de revenir, en images, sur cette belle et longue histoire, qui a malheureusement pris fin, ce mardi 25 mars.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience