En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Gwyneth Paltrow dans Iron Man 3 : une actrice qui s'affirme

Par Ambre DEHARO , le 24/04/2013 à 10h34 , modifié le 24/04/2013 à 10h36
« Précédent 1/8 Suivant »

Gwyneth Paltrow, une actrice qui s'affirme

A presque 41 ans, Gwyneth paltrow n'a plus rien à prouver à personne. La belle blonde américaine est au top quoiqu'elle fasse. Un peu plus à l'écart des plateaux de tournage ces derniers temps elle en a profité pour s'occuper de ses enfants, mettre en ligne un blog de cuisine et a même tout récemment sorti un livre.

En avril 2013, elle revient au cinéma avec Iron Man 3, dans lequel elle donne toujours la réplique à ce farceur de Robert Downey Jr. Elle y reprend son rôle de Pepper Potts, la secrétaire de Tony Starks, devenue directrice générale de son empire. Mais dans ce dernier volet, Pepper prend encore plus d'importance et Gwyneth Paltrow a donc eu le plaisir de s'essayer à un rôle plus physique que ce à quoi elle était habituée jusqu'à présent.

Car en effet, Gwyneth Paltrow on la connaissait en jeune femme de bonne famille voulant s'essayer au théâtre à une époque où c'était interdit (Shakespeare in Love), en femme de puissant homme d'affaires (Meurtre parfait), ou encore en voisine volage (Two Lovers). On la connaissait plus rarement en femme d'action comme c'est le cas dans le troisième volet d'Iron Man.

Retour sur l'évolution d'une actrice qui n'a cessé de s'affirmer au long de sa carrière



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience