En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Reportages Photos

Grammy Awards : revivez, en images, les meilleurs moments de la soirée

Par Ingrid BERNARD , le 27/01/2014 à 11h45 , modifié le 27/01/2014 à 18h07
« Précédent 1/6 Suivant »

Beyoncé et Jay-Z

C'est ce dimanche soir, à Los Angeles, que les Grammy Awards 2014 ont été célébrés. Il s'agit, certainement, de la cérémonie américaine la plus prestigieuse de l'industrie du disque. De nombreux prix ont été décernés au cours de la soirée. Ce sont d'ailleurs nos petits français, les Daft Punk qui ont reçu le plus grand nombre de trophées : cinq dont celui du meilleur album de l'année, pour leur succès planétaire " Random Access Memories ".


De nombreuses stars étaient au rendez-vous. Beyoncé et Jay-Z, Katy Perry, Taylor Swift, Madonna, Pink, Rita Ora, Paris Hilton, Pharell Williams, Nile Rodgers, le duo rap Macklemore et Get lucky, la légende Stevie Wonder et bien d'autres encore n'auraient loupé cet événement pour rien au monde.


Beyoncé et Jay-Z enflamment la scène des Grammy Awards 2014
Plusieurs d'entre elles se sont d'ailleurs produits aux Grammy Awards. Beyoncé et Jay-Z ont été les premiers à se produire sur scène, pour le plus grand plaisir des spectateurs. Le couple a enflammé la scène. Les parents de la petite Blue Ivy ont livré un duo exceptionnel sur le titre Drunk in Love, issu de l'album de la chanteuse. Une prestation plutôt " hot " qui risque bien de marquer les esprits.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience